Manny Legace & Steve Begin optiennent un essai au Camp des Canucks...
Après avoir passé la saison dernière avec la formation allemande des Coqs d'Iserlohn, Manny Legacé revient en NHL. Le gardien canadien a été convié au camp d'entraînement des Canucks de Vancouver où il tentera de décrocher une place dans le club-école.
Legacé, 38 ans, a disputé 40 rencontres la saison dernière en DEL. Il a terminé avec une moyenne de buts encaissés de 2.51 et un pourcentage d'arrêts de 91.9.
La saison dernière, Legacé avait déjà participé à un camp d'entraînement, celui des Islanders de New York. Il n'avait cependant pas convaincu et avait alors pris le chemin de l'Allemagne.
Steve Begin
Manny Legace
Quant à Bégin, il a disputé deux rencontres dans l’uniforme des Predators de Nashville l'an dernier. Il a également participé à 36 parties dans la Ligue américaine de hockey, pour les Admirals de Milwaukee, récoltant trois buts et trois mentions d’aide.
L’attaquant de 33 ans a beaucoup changé d’adresse depuis son départ de Montréal. Il a en effet évolué pour les Stars de Dallas, les Bruins de Boston et les Predators de Nashville lors des trois dernières années.Avant cela, il avait évolué pour les Canadiens de Montréal, pendant cinq saisons et les Flames de Calgary, durant quatre.
Bégin a été un choix de deuxième ronde à l’encan amateur de la LNH de 1996 des Flames de Calgary. En carrière, l’athlète de Trois-Rivières a récolté 100 points en 488 parties en plus de passer 539 minutes au banc des punitions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire